Équipe

Le conseil d’administration de la

Fondation Eulalie-Durocher

2023-2024:

De gauche à droite et de haut en bas sur la photo:

Alexandra Turgeon, directrice générale de la Fondation

Christian Turgeon, président

Benoit Lacoste Bienvenue, trésorier

Francis Roy, directeur général du CDSL, administrateur

Annie Gagnon-Larocque, administratrice

Éric Lemieux, administrateur

David Marotte, administrateur

Werner Muehlemann, administrateur

Anouk Vachon, administratrice

La Fondation a trois catégories de membres qui sont les membres ordinaires, les membres honoraires et les membres amis.

Les personnes éligibles à devenir membres ordinaires sont les parents des élèves actuels.

Les membres ordinaires sont les parents des élèves actuels et/ou d’anciens élèves du CDSL, les anciens élèves du CDSL et de l’École Normale Eulalie-Durocher, ainsi que le personnel actuel et passé du CDSL, et toute autre personne acceptée par le Conseil d’administration de la FED.

Les membres honoraires sont les anciens présidents de la Fondation Eulalie-Durocher et toute personne désignée par le conseil d’administration en reconnaissance de services rendus. Les membres honoraires peuvent être nommés à vie.

Les membres amis sont les élèves actuels du CDSL qui contribuent à la vie de la Fondation.

Toute personne désirant devenir membre ordinaire doit faire parvenir à la direction de la Fondation une demande d’adhésion. Elle devra par la suite être admise par le Conseil d’administration de la FED.

L’assemblée générale annuelle de la Fondation Eulalie-Durocher a eu lieu le 17 octobre 2022.

Pour communiquer avec la direction de la Fondation :

Alexandra Turgeon, directrice de la FED

alexandra.turgeon@cdsl.qc.ca