Le conseil d’administration de la Fondation Eulalie-Durocher 2018-2019 :

De gauche à droite: Francis Roy, Nancy Leggett-Bachand, Éric Lemieux, Joël Arsenault, Benoit Bousquet, Benoit Zolnaï, Émilie Guertin et Nathalie Deshaies

Président:

Benoit Bousquet

Vice-président:

Benoit Zolnaï

Trésorier:

Eric Lemieux

Secrétaire:

Joël Arsenault

Administrateurs:

Stéphane Auger
Stéphane Lemay
Francis Roy
Nathalies Deshaies
Nancy Leggett-Bachand

Directrice de la Fondation
Eulalie-Durocher:

Émilie Guertin

Les membres

La Fondation a trois catégories de membres qui sont les membres ordinaires, les membres honoraires et les membres amis.

Les personnes éligibles à devenir membres ordinaires sont les parents des élèves actuels.

Les membres ordinaires sont les parents des élèves actuels et/ou d’anciens élèves du CDSL, les anciens élèves du CDSL et de l’École Normale Eulalie-Durocher, ainsi que le personnel actuel et passé du CDSL, et toute autre personne acceptée par le Conseil d’Administration de la FED.

Les membres honoraires sont les anciens présidents de la Fondation Eulalie-Durocher et toute personne désignée par le conseil d’administration en reconnaissance de services rendus. Les membres honoraires peuvent être nommés à vie.

Les membres amis sont les élèves actuels du CDSL qui contribuent à la vie de la Fondation.

Toute personne désirant devenir membre ordinaire doit faire parvenir à la direction de la Fondation une demande d’adhésion. Elle devra par la suite être admise par le Conseil d’administration de la FED.

L’assemblée générale annuelle de la Fondation Eulalie-Durocher aura lieu le 14 septembre 2020. Merci de communiquer avec la direction de la Fondation pour les détails et les procédures d’admission.

Pour communiquer avec la direction de la Fondation :

Émilie Guertin, directrice de la FED
emilie.guertin@cdsl.qc.ca