Aide financière

La Fondation Eulalie-Durocher remet annuellement des bourses et de l’aide financière dans chacune des catégories suivantes :

Les bourses de la Fondation Eulalie-Durocher.

Le contexte extraordinaire que nous traversons nous force à réévaluer notre soutien aux familles du CDSL. En effet, la Fondation et le Collège mettent leurs efforts en commun pour la création d’un fonds d’urgence afin de soutenir les familles du CDSL qui doivent surmonter des difficultés financières passagères liées à la crise sanitaire, et qui auront besoin d’une aide financière pour l’année 2020-2021.

Afin de vous informer des modalités et prendre connaissance du processus d’application, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant: https://bit.ly/2B4O1xc.

SVP acheminer le formulaire et les documents demandés à aidefinancière@cdsl.qc.ca.

Bourse favorisant la participation aux activités parascolaires offertes aux élèves du Collège Durocher Saint-Lambert.

Afin d’appliquer pour la bourse Jeune Actif, remplissez le formulaire ci-joint et acheminez-le à l’équipe de la Fondation à fondation@cdsl.qc.ca.