Aide financière

La Fondation Eulalie-Durocher remet annuellement des bourses et de l’aide financière dans chacune des catégories suivantes :

Les bourses de la Fondation Eulalie-Durocher.

Permettre à un jeune provenant d’une famille à revenu modeste d’accéder au CDSL grâce à un appui financier qui couvre l’ensemble de ses frais scolaires, pour toute la durée de son secondaire. Cette bourse peut être également attribuée de façon ponctuelle à un jeune dont la famille éprouve des difficultés financières temporaires afin de lui permettre de poursuivre ses études au Collège.

Formulaire

Souligner l’excellence académique des jeunes méritants du Collège.

La Fondation Eulalie-Durocher offre des bourses aux élèves désirant participer à divers projets proposés par le Collège. Les bourses Jeune Actif ont pour objectif de permettre à des jeunes du CDSL provenant de familles avec des revenus modestes de participer aux nombreux projets mobilisateurs du Collège.

Afin de s’informer sur les modalités des bourses Jeune Actif et de connaître le processus d’application, nous vous invitons à prendre connaissance du document suivant.

Formulaire