Aide financière

La Fondation Eulalie-Durocher remet annuellement des bourses et de l’aide financière dans chacune des catégories suivantes :

Les bourses de la Fondation Eulalie-Durocher.

Bourse permettant à un élève, répondant aux critères scolaires et financiers de profiter d’une bourse d’aide financière pour ses études secondaires au Collège Durocher Saint-Lambert.

Afin d’appliquer pour la bourse Accès CDSL, remplissez le formulaire ci-joint et acheminez-le à l’équipe de la Fondation à fondation@cdsl.qc.ca.

Bourse favorisant la participation aux activités parascolaires offertes aux élèves du Collège Durocher Saint-Lambert.

Afin d’appliquer pour la bourse Jeune Actif, remplissez le formulaire ci-joint et acheminez-le à l’équipe de la Fondation à fondation@cdsl.qc.ca.