La FED annonce la constitution de son CA

La Fondation Eulalie-Durocher du Collège Durocher Saint-Lambert annonce la constitution de son conseil d’administration. De plus, c’est avec fierté qu’elle nomme Manon Goudreault à la présidence de son conseil d’administration et annonce la venue de trois nouveaux administrateurs.

Le conseil pourra compter à sa présidence sur l’expertise de Manon Goudreault, une gestionnaire chevronnée qui œuvre dans l’industrie des communications depuis plus de vingt ans. Avant de fonder sa propre agence de communications, elle a été Directrice des communications/marketing et affaires gouvernementales à l’Agence métropolitaine de transport (maintenant Exo) et a assuré la vice-présidence communications et les relations avec les investisseurs chez Saputo. Reconnue pour sa pensée stratégique, elle siège également au conseil d’administration de l’Association des agences de communication créative du Québec (A2C) à titre de vice-présidente titulaire.

La Fondation annonce aussi la venue de nouveaux administrateurs :

Christian Turgeon, PDG Corporation Financière BDG & Associés – vice-président, David Marotte, directeur de l’exploitation RodeoFX – administrateur, Valerie Pisano, présidente et cheffe de la direction MILA – administratrice

La Fondation souhaite également remercier les administrateurs sortants : le président sortant Benoit Bousquet, ainsi que Stéphane Auger, Nathalie Deshaies, Stéphane Lemay et Benoit Zolnaï pour leur temps et implication au cours des dernières années.