Les Plaisirs Gourmands 2019 de la FED: lundi 8 avril

Soyez des nôtres lors du souper-bénéfice annuel de la Fondation Eulalie-Durocher des Plaisirs Gourmands ! qui se tiendra le 8 avril prochain, au pavillon Durocher.

Une soirée inoubliable et un menu exceptionnel vous y attendent !

Nous sommes fiers d’annoncer que cette 23e édition des Plaisirs Gourmands de la FED se fera sous la présidence d’honneur de Monsieur Philippe Frère, associé chez Lavery.

La FED est également très heureuse de pouvoir compter sur la collaboration de grandes tables de la région.

Nous vous offrons également la possibilité d’acheter une table gourmande. Voilà une belle occasion de gâter vos invités : un traitement VIP vous est réservé.

Vous encouragez la Fondation Eulalie-Durocher en prenant part aux festivités, ou en proposant un prix à l’encan.

Réserver votre place dès maintenant !

Obtenez vos billets ici !