SOUPER-BÉNÉFICE: Les plaisirs gourmands

Soyez des nôtres lors du souper-bénéfice annuel de la Fondation Eulalie-Durocher des Plaisirs Gourmands ! qui se tiendra le 23 avril prochain, au pavillon Saint-Lambert.

Une soirée inoubliable et un menu exceptionnel vous y attendent !

L’animation de la soirée a été confiée à Monsieur Bernard Fortin.

Nous sommes fiers d’annoncer que cette 22e édition des Plaisirs Gourmands de la FED se fera sous la coprésidence d’honneur de Madame Mary-Anne Carignan, Présidente de Purkinje, et Madame Annie Lemieux, Présidente de LSR GesDev et de Groupe LS4.

Madame Annie Lemieux
Madame Mary-Anne Carignan

La FED est également très heureuse de pouvoir compter sur la collaboration de grandes tables de la région, tels le

Restaurant Primi Piatti St-lambert, le restaurant Cru de St-Lambert, et le Cervejaria bistro portugais de Boucherville.

Une nouveauté cette année, nous vous offrons la possibilité d’acheter une table gourmande. Voilà une belle occasion de gâter vos invités : un traitement VIP vous est réservé.

Vous encouragez la Fondation Eulalie-Durocher en prenant part aux festivités, ou en proposant un prix à l’encan.

Réserver votre place dès maintenant !

Formulaire de réponse 2018
Formulaire de partenariat 2018