Réalisations

La Fondation Eulalie-Durocher, un partenaire important pour le Collège Durocher Saint-Lambert.

Au fil des ans, la Fondation a permis:

• L’appui aux grands projets d’infrastructures du CDSL (centre sportif, laboratoires de sciences)
  • La construction du toit vert
  • La réfection du plancher du gymnase
  • L’achat d’équipement pour la salle d’entrainement
  • La construction d’un ascenseur et des gradins de la salle Eulalie-Durocher

Témoignage d’un élève ayant participé au projet d’espagnol au Panama (2016)

Revenu de mon voyage au Panama, je tenais à vous exprimer mes plus sincères remerciements. La bourse qui m’a été offerte par la Fondation Eulalie-Durocher m’a permis de participer au voyage en Amérique latine que j’anticipais avec hâte depuis la troisième secondaire. Ce voyage (…) restera dans ma mémoire à tout jamais ; les bons souvenirs qui ont été créés ainsi que les découvertes que j’ai pu faire sur le monde et sur moi-même seront chez moi éternels. C’est changé à tout jamais que je suis revenu au Québec de cette aventure qui ne m’aurait pas été possible sans votre aide.