La Soirée L’Absolu – 21 mars 2024

La Fondation Eulalie-Durocher vous convie à sa deuxième édition de la Soirée l’Absolu le 21 mars prochain à 18 h présentée par Banque Scotia.

Embarquez vers l’Absolu, dans un voyage aux expériences riches en couleurs et en saveurs. Plongez dans l’élégance de l’Atrium tout en dégustant bouchées d’exception, vins et cocktails raffinés confectionnés à la main.

Les passagers de l’Absolu courront la chance de gagner des billets d’avion en classe affaires à destination de l’Europe

Les fonds amassés permettront à la Fondation de poursuivre sa mission d’appuyer le Collège et ses élèves dans la réalisation de leurs ambitions.

L’expérience Soirée l’Absolu comprend :

• Cocktail dînatoire
  • Dégustation de cocktails, vins québécois et du monde
  • Performances musicales surprises
  • Encan

Code vestimentaire : tenue de ville

À vos passeports !

En participant à cet événement vous faites dons d’avenir en :

Favorisant l’accès au CDSL à des familles à revenu modeste.

• 18 boursiers à la rentrée scolaire 2023-2024
  • 500 000 $ + remis en bourses
  • Un partenariat avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie

Finançant le projet majeur de l’Alinéa, un nouvel écosystème d’apprentissage qui révolutionnera le monde de l’éducation.

• 45 partenariats scolaires, communautaires et d’affaires impliqués dans l’Alinéa
  • 8 projets à impact social déployés en 2022-2023
  • 100 maillages intergénérationnels et 200 enseignants engagés à avoir de l’impact
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Alexandra Turgeon :
Par courriel : alexandra.turgeon@cdsl.qc.ca
Par téléphone : 514-834-7068