Table des Jeunes Leaders

La Table des Jeunes Leaders est un regroupement d’anciens élèves du Collège Durocher St-Lambert. Cette initiative de jeunes diplômés du Collège a pour objectif de favoriser le développement personnel et l’épanouissement scolaire des étudiants actuels du Collège en encourageant, par le biais d’échanges et l’ouverture aux autres, l’élargissement des frontières et l’incitation à l’implication parascolaire.

La Table des Jeunes Leaders est parrainée par la Fondation Eulalie-Durocher.

Les membres de la Table des Jeunes Leaders sont d’anciens élèves du Collège, âgés de moins de 25 ans. Chacun des membres se rend accessible sur cette plateforme de mentorat de la Fondation Eulalie-Durocher, et s’engage à offrir des conseils et/ou une forme de mentorat aux élèves ou parents qui communiquent avec lui.

Vous trouverez ici le profil des membres de l’exécutif de la Table des Jeunes Leaders, édition 2015-2016.