JE LAISSE MA TRACE

FED-Flex-Med

Le projet Je laisse ma marque ! s’est concrétisé avec l’inauguration du mur de reconnaissance au centre sportif du pavillon Durocher au mois de mars. Chers anciens et anciennes, finissants et finissantes, parents et amis : la Fondation vous offre la possibilité d’acheter une brique identifiée au nom du donateur. Cette pierre sera intégrée au mur de reconnaissance érigé dans le corridor d’entrée du nouveau centre sportif du pavillon Durocher.

briques

Si ce n’est pas encore fait, sachez que vous pouvez encore laisser votre marque : votre nom écrit pour toujours sur l’une des briques du Collège.

La Fondation Eulalie-Durocher vous offre la possibilité de faire l’achat d’une brique symbolique du nouveau centre sportif.