Campagne majeure de financement de la FED

La Fondation Eulalie-Durocher contribue activement au développement des installations et aux nombreuses activités offertes aux élèves du Collège Durocher Saint-Lambert. Elle assure ainsi au Collège le soutien financier nécessaire à la poursuite de sa tradition d’excellence.

Cette année, la Fondation s’engage dans une campagne majeure de financement qui permettra de financer trois projets prioritaires pour le Collège Durocher Saint-Lambert et sa communauté :

• Construction d’un centre sportif
  • Modernisation de la bibliothèque
  • Création de bourses d’aide financière

Par votre soutien à la Fondation Eulalie-Durocher, vous contribuez à l’épanouissement de nos jeunes en leur offrant un meilleur cadre d’apprentissage grâce à des installations adaptées à leurs besoins de développement intellectuel et physique.

L’éducation des jeunes d’aujourd’hui définit notre monde de demain. Alors, conjuguons nos efforts !

OBJECTIF : 2 500 000 $