La FED lance son pool de hockey

La Fondation Eulalie-Durocher revient en forces avec un pool de hockey de série de fin de saison !

Voici les prix à gagner :

1er prix : jersey signé par l’équipe 2019-2020 du Canadien de Montréal

2e prix : une place pour un enfant âgé de 7 à 14 ans à l’École de hockey des Canadiens au complexe sportif Bell de Brossard pour l’été 2021

3e prix : un repas complet pour 4 personnes de La Cage Chez Vous

Un 4e prix sera exclusivement remis à l’élève fréquentant le CDSL ayant amassé le plus de fonds pour la Fondation : 2 billets pour une partie de hockey pour la prochaine saison des Canadiens de Montréal.

Invitez les membres de votre famille et amis à s’inscrire au pool, mais surtout à faire un don à la Fondation lors de leur inscription. Ils devront indiquer au moment de faire le don le nom de l’élève qu’ils encouragent. Les dons recueillis seront remis au programme de bourses d’études de la Fondation.

Inscrivez-vous ici : https://www.poolexpert.com/fr/home.aspx?nr=1&pid=FED

Le pool débutera le 13 juillet 2020

Les gagnants du pool seront annoncés à la fin des séries, au plus tard le 4 octobre, sur les différentes plateformes de la Fondation.

Les règlements officiels du pool sont disponibles ici.

Vous pouvez également faire un don et encourager un élève du Collège en remplissant le formulaire ci-dessous: