SOUPER-BÉNÉFICE: Les plaisirs gourmands
Un succès retentissant pour le souper-bénéfice les Plaisirs Gourmands de la Fondation Eulalie-Durocher
Le 24 avril dernier avait lieu la 21e édition des Plaisirs gourmands de la Fondation Eulalie-Durocher. Martin Gagnon, Premier vice-président à la direction – Gestion de Patrimoine, Coprésident et cochef de la direction à la Financière Banque Nationale du Canada a assuré avec brio la présidence d’honneur de la soirée tandis que Benoît Brière y a ajouté sa touche de folie à titre de maître de cérémonie. Soulignons aussi le travail admirable de l’équipe de Marc-André Jetté, « Le traiteur » qui a su ravir les convives avec sa cuisine inspirée.
Comme le mentionnait Mirvil Bruno, président de la Fondation Eulalie-Durocher, aux 240 invités présents : « cet événement du printemps est maintenant un rendez-vous bien établi pour la communauté de Saint-Lambert, et la Fondation est fière de pouvoir compter sur un réseau de donateurs engagés. »
Martin Gauthier, membre du CA de la Fondation, a animé une vente à la criée avec verve, éloquence et un enthousiasme contagieux. Tous les lots se sont d’ailleurs envolés rapidement.
La FED est fière d’annoncer qu’elle a recueilli près de 60 000 $, ce qui lui permettra de poursuivre son programme de bourses et de soutien aux développements des infrastructures du Collège Durocher Saint-Lambert. Un partenariat avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie vient parfaire cette volonté de rendre l’excellence éducative du Collège Durocher Saint-Lambert accessible au plus grand nombre de jeunes. Cette entente permet à des jeunes d’âge secondaire, référés par le Centre Jeunesse de la Montérégie, de profiter des bourses de la Fondation et de faire son parcours scolaire au CDSL, et ce tout à fait gratuitement.
La Fondation Eulalie-Durocher est un partenaire inséparable du Collège Durocher Saint-Lambert, institution solidement ancrée dans son passé et résolument tournée vers l’avenir.
Cliquez ici pour visionner toutes les photos de cet événement !