SOUPER-BÉNÉFICE: Les plaisirs gourmands

Un succès retentissant pour le souper-bénéfice les Plaisirs Gourmands de la Fondation Eulalie-Durocher

Le 24 avril dernier avait lieu la 21e édition des Plaisirs gourmands de la Fondation Eulalie-Durocher. Martin Gagnon, Premier vice-président à la direction – Gestion de Patrimoine, Coprésident et cochef de la direction à la Financière Banque Nationale du Canada a assuré avec brio la présidence d’honneur de la soirée tandis que Benoît Brière y a ajouté sa touche de folie à titre de maître de cérémonie. Soulignons aussi le travail admirable de l’équipe de Marc-André Jetté, « Le traiteur » qui a su ravir les convives avec sa cuisine inspirée.

Martin Gagnon, président d’honneur, Benoit Brière, maître de cérémonie et Martin Gauthier, membre du conseil d’administration de la FED.

Comme le mentionnait Mirvil Bruno, président de la Fondation Eulalie-Durocher, aux 240 invités présents : « cet événement du printemps est maintenant un rendez-vous bien établi pour la communauté de Saint-Lambert, et la Fondation est fière de pouvoir compter sur un réseau de donateurs engagés. »

Martin Gagnon, président d’honneur, Marc-André Jetté, chef, Martin Gauthier, membre du conseil d’administration, et Mirvil Bruno, président de la FED.

Martin Gauthier, membre du CA de la Fondation, a animé une vente à la criée avec verve, éloquence et un enthousiasme contagieux. Tous les lots se sont d’ailleurs envolés rapidement.
La FED est fière d’annoncer qu’elle a recueilli près de 60 000 $, ce qui lui permettra de poursuivre son programme de bourses et de soutien aux développements des infrastructures du Collège Durocher Saint-Lambert. Un partenariat avec la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie vient parfaire cette volonté de rendre l’excellence éducative du Collège Durocher Saint-Lambert accessible au plus grand nombre de jeunes. Cette entente permet à des jeunes d’âge secondaire, référés par le Centre Jeunesse de la Montérégie, de profiter des bourses de la Fondation et de faire son parcours scolaire au CDSL, et ce tout à fait gratuitement.
La Fondation Eulalie-Durocher est un partenaire inséparable du Collège Durocher Saint-Lambert, institution solidement ancrée dans son passé et résolument tournée vers l’avenir.

Cliquez ici pour visionner toutes les photos de cet événement !