La FED lance son encan interactif

Le soleil du printemps nous donne envie de vous proposer une multitude d’activités et des cadeaux sous le signe de la solidarité ! La Fondation Eulalie-Durocher est heureuse d’organiser une deuxième édition de son encan en ligne au profit du programme de bourses d’études du Collège Durocher !

Vous n’avez qu’à vous inscrire sur la plateforme macause.ca pour participer à notre encan et vous engager auprès de la nouvelle génération.

L’entraide est une valeur bien ancrée au sein de la grande communauté du Collège Durocher. S’unir pour mieux accomplir, voilà ce qui guide les actions de la Fondation. Ensemble, rendons l’impossible, possible. Du 29 mars au 5 avril 2022, faites monter les enchères et contribuez à la fierté d’une jeunesse qui s’accomplit!

Une vaste gamme de lots saura vous charmer! Voici un petit aperçu des expériences proposées :

• Un séjour d’une semaine au paradisiaque complexe Street Station Hyatt Residence Club de Brekenridge au Colorado pour un expérience de sports d’hiver hors du commun.

• Un séjour de 3 jours dans une luxueuse maison pouvant accueillir 8 personnes en plein cœur de Charlevoix. Été, comme hiver, profitez du grand air grâce à Voyages Gendron.

• La très prisée machine à café Rocket Espresso Milan, une formation exclusive de barista pour 4 personnes ainsi qu’un abonnement annuel de café fraîchement torréfié par Café Barista microtorréfacteur.

• Une expérience cocktail unique avec Tap Tap cocktail. Un atelier virtuel exclusif pour 30 personnes pour découvrir l’art de la mixologie et faire le plein de bons conseils.

• Trois escapades gourmandes pour deux personnes à la Cidrerie Lacroix, comprenant un souper gastronomique 3 services, une visite de l’idyllique verger, une dégustation des cidres et un ensemble cadeaux de produits Lacroix, une exclusivité d’Outgo.

Les lots seront mis en ligne le 29 mars à midi et seront disponibles jusqu’au 5 avril à 20 h. Les personnes qui auront remporté les mises seront contactées le 6 avril.