Nomination de Julie Ghersi et Anouk Vachon

Saint-Lambert – C’est avec fierté que la Fondation du Collège Durocher annonce la nomination de mesdames Julie Ghersi et Anouk Vachon à titre d’administratrices de son conseil d’administration.

Le conseil pourra compter sur l’expertise de Julie Ghersi, directrice des partenariats et promotions de La Presse. Titulaire d’un B.A.A en marketing et gestion internationale de HEC Montréal, madame Ghersi œuvre dans le domaine du marketing depuis plus de vingt ans. Ayant débuté sa carrière comme acheteuse média pour Cossette communications marketing et Mediavision, elle a joint l’équipe de Québecor Media pour laquelle elle a occupé maints postes d’envergure au sein de différentes filiales, dont Sun Media, Réseau Canoë et Canoë/Netgraphe. Madame Ghersi saura contribuer au rayonnement de la Fondation.

La Fondation souhaite également la bienvenue à madame Anouk Vachon, diplômée du Collège et vice-présidente de l’Association des anciens et anciennes du Collège Durocher. Madame Vachon poursuit ses études en administration des affaires, gestion des ressources humaines et management à l’Université de Sherbrooke. Son expérience et son implication continue auprès du Collège seront des atouts considérables pour la Fondation.

La Fondation souhaite également remercier sa remarquable administratrice sortante : madame Nancy Leggett-Bachand pour son temps et son implication au cours des dernières années.

Les membres du conseil d’administration pour l’année 2022 de la Fondation sont :

• Manon Goudreault (dada communications), présidente
• Christian Turgeon (BDG et associés), vice-président
• Benoit Lacoste-Bienvenue (KPMG Canada), secrétaire-trésorier
• Julie Ghersi (La Presse), administratrice
• Éric Lemieux (Investissements Éclo), administrateur
• David Marotte (FXInnovation), administrateur
• Valérie Pisano (MILA) – administratrice
• Francis Roy (Collège Durocher Saint-Lambert), administrateur
• Anouk Vachon (AAAD), administratrice et représentante des anciens et anciennes du CDSL
• Alexandra Turgeon, directrice générale de la Fondation

Voir le communiqué officiel